Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre couper pmz

Manu44230
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Deja plusieurs incidents survenus ces dernières semaines sur mon câble fibre débranché dans le boîtier PMZ 4 fois depuis le 23 juillet. 

À chaque fois il faut prendre un rdv et être présent donc prendre des congés pour qu'un technicien passe alors que le problème n'est même pas chez moi car si pas présent soit disant le technicien ne peut rien faire alors que le problème est bien à l'armoire car lui même me dit à chaque fois que c'est cela... 

Merci de trouver une solution très rapidement car pendant ce temps là on paye et risqué de perdre des clients... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manu44230,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, une nouvelle fois j'entends, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite
Bonjour @Manu44230 

Malheureusement c'est le cas de beaucoup d'abonnés ! Les techniciens (sous traitants des FAI) débranchent des clients pour en rebrancher de nouveaux arrivants dans les immeubles ou nouveaux clients ! Il n'y a pas assez de place pour tout le monde !
Ils ont besoin que vous soyiez présent chez vous pour vérifier dans un premier temps si cela vient de votre installation, le cas échéant ils branchent leur laser/votre box et  vont dans l'armoire commune pour voir votre installation qui doit clairer par le laser ! Et là ils font "débranchements" si besoin !
Allez consulter les différents posts dans Perte de connexion.
Bon courage en attendant.
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manu44230,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, une nouvelle fois j'entends, à remonter votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

Manu44230
Contributeur en Herbe

Remonter le constat à un conseiller comme vous dites ne sert à rien car c'est ce que j'ai déjà fait 4 fois depuis le 24 juillet et rien n'est fait car la panne revient 3 jours après le passage des technicien... 

Et pendant ce temps là on paye l'abonnement et perte de jour de congés car il faut être présent... 

Je songe vraiment à quitter SFR si rien n'est fait... 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manu44230,


Je comprends votre point de vue. N'hésitez pas à passer par le formulaire indiqué si vous constatez que l'armoire est vandalisée/laissée en accès libre au lieu d'être fermée à clé.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus