Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre coupée entre PM et PBO

benjaminfi01
Visiteur

Bonjour,

 

Mon accès est coupé car le câble fibre a été rompu en amont de chez moi entre le PM et le PBO. La coupure a eu lieu le 30 mars 2021 et depuis le service client SFR n'est ni capable de me dire quand cela va être réparé, ni de m'orienter vers le service concerné. Au mieux, ils envoient un technicien qui ne fait que me répéter ce que je sais déjà : le câble est coupé en amont du PBO donc que cela le concerne pas. 

Personne ne fait rien depuis plus d'un mois !! Le client est tenu captif sans aucune information. La clé 4g est inutile compte tenue de la qualité du réseau...

 

A qui s'adresser pour être informé en tant que client, et faire avancer cette situation devenue inacceptable ?

 

Benjamin

20210408_170056-min.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benjaminfi01,

 

Navrée pour tout ceci, la Communauté étant uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne pouvons intervenir sur votre problématique. Sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

6 RÉPONSES 6
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @benjaminfi01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Seul l'opérateur responsable du déploiement dans votre ville est habilité à intervenir sur les problèmes de continuité, le Service Client ne peut effet pas vous renseigner sur ces travaux.  Pouvez-vous me communiquer le nom de votre commune svp ? 

Bien à vous, 

Théo.
benjaminfi01
Visiteur

Bonjour Théo,

Merci. Il s'agit de la commune de Mimet (13105). De ce que je crois savoir il devrait s'agir d'une zone AMII déployée par SFR.

Cordialement,

Benjamin

phenix8
Client Top Contributeur

SFR FTTH est en effet chargé de la maintenance du réseau Fibre de Mimet. Vous pouvez signaler ce problème de continuité en insérant votre photo sur le formulaire : http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux 

 

A défaut d'un retour de leur part dans les 10 prochains jours, vous pouvez  solliciter le Service Informatique de votre mairie pour faire remonter l'information au BE et accélérer l'intervention d'un technicien. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,  

Théo.
benjaminfi01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

L'information est déjà remontée chez SFR FTTH par le technicien SFR FAI depuis le 10 avril avec photos à l'appui (prises lors du 2iéme passage à mon domicile le 9/04). Cette remonté d'info a aussi eu lieu quelques jours au-paravent suite à un passage chez mes voisins selon ce même technicien. 3 semaines se sont donc écoulées.

Je remonte moi même l'incident sur ce service en ligne (http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux ) depuis 2 semaines sans n'avoir jamais eu une quelconque réponse. Je suis d'avis de croire que personne ne les lit.

La mairie est avertie depuis le 9 avril (soit 10 jours après l'incident). Ils ont remonté l'information au service dommage réseaux dès le 10 avril. La mairie me tient informé 2 fois par semaine mais m'explique se faire "balader" tout comme moi.

 

Bref tout va mal chez SFR et ses clients. Je suis excédé par tant d'incompétence et si peu de notion quand au mot "service".

Vous pouvez donc considérer que le délai d'attente de 10 jours supplémentaires demandés dans votre message précédent est déjà passé.

 

Benjamin

 

benjaminfi01
Visiteur

Début d'intervention à J+35 !!!

Sous traitant http://www.azurconnect.fr/Sous traitant http://www.azurconnect.fr/

Ca y est ! Vous avez réussi à nous faire regretter les P.T.T. de la pire époque. 

PTT.jpg

Comment peut on être aussi mauvais ???

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @benjaminfi01,

 

Navrée pour tout ceci, la Communauté étant uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne pouvons intervenir sur votre problématique. Sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus