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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture Payée Sfr Box Pas d’accès internet

majdala01
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai payé ma facture Sfr box d’un montant de 36,89€ hier mais j’ai débranché et rebranche ma box à plusieurs reprises aucun service jusqu’à ce jour.

 

Quand je contacte le service client, le serveur vocal me dit qu’il y a une facture. Or elle est réglée. Je suis allée sur mon application espace client , il est écrit il faut payer mais quand je clique dessus il est mentionné, le service sera rétabli dans les 4-12h.

 

pouvez-vous s’il vous plaît, enregistrer l’opération de paiement afin que je puisse retrouver accès à internet, je suis en télétravail et c’est indispensable pour moi.

 

Merci par avance de votre retour,

 

Cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les moyens sont nombreux et variés :

Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

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5 RÉPONSES 5
majdala01
Visiteur

D’accord, merci pour cette précision sur la sécurité des données.

 

Par contre, sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu de retour à ma réclamation concernant l’accès à internet après paiement de facture.

 

cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr ici pas sur le sav sfr qui n'est pas présent sur ce forum. Pour contacter le sav utilisez les moyens habituels.

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majdala01
Visiteur

Bonjour,

 

Quelle moyen pour contacter le SAV?

 

je n’ai pas accès au service client puisque mon accès est restreint.

 

Merci par avance,

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les moyens sont nombreux et variés :

Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

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majdala01
Visiteur

Merci pour ces informations:)

 

Bon après-midi !

 

cordialement

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