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Facture payée et pas internet
Avec mon conjoint nous avons payer une facture de 159€ et internet n'est toujours pas rétabli ,étant plus engagé j'ai du mal a avoir un conseiller par téléphone , sa dit délai de rétablissement entre 2h et 48h sa fait déjà 15 h d'attente et toujours rien
Quelqu'un peut m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juliede09,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @juliede09,
Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.