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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation malgré dysfonctionnement (pas de réseau internet)

oumahimo01
Visiteur

je n'ai plus de réseau internet depuis le 25 MAI 2021,Passage de 3 Techniciens pour le même diagnostique (le service maintenance ne fait pas son travail),réseau rétabli le 9 juillet 2021.POURQUOI JE SUIS FACTURE ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oumahimo01,
Concernant votre demande de geste commercial suite à une panne, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point avec vous sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oumahimo01,
Concernant votre demande de geste commercial suite à une panne, je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point avec vous sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

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