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Est il possible de se faire dépanner chez SFR ?
Est il possible de se faire dépanner chez SFR ?
Notre accès internet est coupé depuis 1.5 mois après UN jour de fonctionnement.
Depuis nous passons d'opérateur de call center à un autre opérateur.
4 techniciens plus tard dont 2 qui ne sont pas venu et n'ont pas prévenu. Des promesses de rappel du 1023 que nous attendons toujours. Et aujourd'hui alors que :
1. Le technicien n'est pas venu
2. Qu'après avoir relancé auprès du 1023 on nous promet de nous recontacter avant 14h30 pour confirmer la venue du technicien (on attend toujours les 2)
3. Qu'apres apres encore relancé le 1023, on nous promet qu'un responsable va nous rappeler à 19h30 (ce qui n'arrive pas)
4. Qu'apres avec encore encore relancé le 1023 on nous explique qu'il faut avoir confiance que l'on va nous rappeler demain.
En attendant, pas d'internet, pas de rendez vous pour fixer le problème, pas de procédure d'escalade, pas de coupe fil pour avoir quelqu'un pour pourrait par chance suivre notre dossier.
A priori non il n'est pas possible d'être dépanné chez SFR en moins de 2 mois (par contre on attend toujours le remboursement d'un prélèvement à tort).
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Bonjour @daphnele01
En attendant, pas d'internet, pas de rendez vous pour fixer le problème, pas de procédure d'escalade, pas de coupe fil pour avoir quelqu'un pour pourrait par chance suivre notre dossier.
A priori non il n'est pas possible d'être dépanné chez SFR en moins de 2 mois (par contre on attend toujours le remboursement d'un prélèvement à tort).
En fait, un client a TOUJOURS le droit d'escalader son dossier de litige aux niveaux prévus par la procédure nationale : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
De plus, si tu as un remboursement qui tarde aussi longtemps, ça te fera coup double.
Notre accès internet est coupé depuis 1.5 mois après UN jour de fonctionnement. [...]
Devant un tel fiasco, et un sérieux très relatif des techniciens sur le terrain dans ton secteur (certes ça peut jouer énormément d'un endroit à l'autre, mais pour toi ça a l'air peu engageant) tu peux aussi sérieusement de poser la question de tout annuler sans frais au motif de la résiliation sans frais pour défaut de service : cf. la fiche gouvernementale expliquant comment l'exiger via un modèle de lettre d'ultime mise en demeure https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @daphnele01
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !