Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore une panne internet

jeam65
Contributeur en Herbe

Encore une coupure internet ! Je suis un consommateur assidu et je suis sur des réunions vidéos quasiment tous les jours!

J'ai une panne importante environ toutes les 6 semaines depuis que j'ai la fibre.

Je suis excédé et je m'en vais de chez SFR.....

Hier quand j'ai appelé le 1023 on m'a carrément coupé la conversation : ca s'appelle s'assumer bravo !

J'invite les clients SFR a aller voir ailleurs aussi.... de plus je vais avoir la preuve qu'en fait chez moi la fibre est une fausse fibre....

Si c'est vraiment le cas vous allez m'entendre chanter.....

A la mairie ils m'ont dit que le gouvernement avait forcé pour installer cette fibre et que dans certains endroits c'était en dépit du bon sens... je suis malheureusement tombé dans ce problème. J'ai trop de souci dans mon quartier alors que ca se passe trés bien ailleurs.....

Futur

ex client SFR trés trés trés déçu.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeam65


 Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 


Si vous le souhaitez, je vous suggère de faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeam65


 Je comprends votre mécontentement face à cette situation. 


Si vous le souhaitez, je vous suggère de faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

jeam65
Contributeur en Herbe

Bonjour

Non je préfère partir de SFR 

Je suis dégoûté des pannes à répétitions. 

Mon fils m a confirmé que vous m avez installé la fausse fibre et chaque fois que des techniciens touchent aux câbles dans la rue deux jours après systématiquement j ai un problème... 

Je ne veux plus entendre parler de SFR

Jeam

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus