Réponse certifiée par SFR Question résolue

Encore un problème de fibre et pas de clé 3 G fournie

carolere01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir s'il existe des plaintes portées au pénal et collectives contre SFR  ? En effet, je subis tous les mois des coupures d'internet dus à des débranchements sauvages : l'armoire où je suis raccordée à Herblay fait l'objet de 75 slots de disponibles or nous sommes 80 clients !! Ce soir j'ai signé de nouveau le problème à l'assistance technique de SFR, et non seulement ils ne savent pas me dire quand le problème sera résolu mais ils refusent de mettre à disposition en boutique une clé 3 G !! C'est inadmissible. Je télétravaille de chez moi donc c'est un empêchement de télétravailler...  

Merci d'avance pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolere01,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolere01,

 Afin de déclencher la prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement directement via la page SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus