Réponse certifiée par SFR Question résolue

encore en panne

janix
Contributeur en Herbe

comme chaque mois maintenant panne : plus d'internet plus de tv plus de tel

 

Gentiment le service technique de SFR m'octroie 100 giga sur mon tel portable pour me permettre d'acceder à la tv et à internet, mais cette fois-ci curieusement impossible de me conneccter à la tv via mon pc " erreur S 1001" parfois débit trop faible. habituellement ça me dépanne mais là cela ne marche pas.

 

Finalement SFR ne s'améliore pas bien au contrairement, à quoi me sert 100 giga si cela ne passe plus, car je n'ai pas changé d'auipement et cela fontionnait très bien il y a 1 mois

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @janix et bienvenue sur la Communauté SFR !

L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.

Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous utilisez des bloqueurs de publicité, je vous invite à les désactiver puis à réessayer !

Restant à votre écoute.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @janix et bienvenue sur la Communauté SFR !

L'erreur 1001 est d'habitude une erreur de résolution DNS ce qui peut vouloir dire que l'adresse utilisée est inconnue, pourriez-vous nous partager l'URL exact depuis laquelle vous tentez d'accéder à vos services SFR TV.

Quel navigateur utilisez-vous ? Si vous utilisez des bloqueurs de publicité, je vous invite à les désactiver puis à réessayer !

Restant à votre écoute.

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
janix
Contributeur en Herbe

j'utilise Google, et aujourd'hui ça fonctionne donc je ne pense pas que l'URL soit en cause, pene surtout que le débit de l'internet fournit par mon tel portable est tout simplement trop faible et que suivant les heures ça passe ou pas.

 

merci pour votre retour

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus