Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecrasement de ligne

zakraouiab01
Visiteur

Bonjour


J'ai eu un pb de service le 05/12/21. Un premier technicien est passé le 07/12/21 et n'a pas pu réglé le pb. Le lendemain 08/12/21 deux techniciens réseau sont passés pour conclure que ma ligne a été écrasée. Je n'ai pas compris pourquoi cet écrasement. Bon ce qui me dérange est que depuis le 08/12/21 rien ne bouge malgré mes relances au support technique. Apparemment le service activation qui prend en charge ce pb devait m'appeler 48h après le passage du technicien réseau sauf que là on est e 22/12/21 mais pas d'appel de la part du service activation. Ma question: Est-ce que ce délai est normal?


Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zakraouiab01,


Je comprends votre désarroi, vous auriez en effet dû être recontacté. En revanche le fait que vous ne l'ayez pas été laisse à penser que les équipes techniques SFR ont pu rencontre un dysfonctionnement complexe. Les services client et technique n'étant pas présents ici je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée des réparations et vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zakraouiab01,


Je comprends votre désarroi, vous auriez en effet dû être recontacté. En revanche le fait que vous ne l'ayez pas été laisse à penser que les équipes techniques SFR ont pu rencontre un dysfonctionnement complexe. Les services client et technique n'étant pas présents ici je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous en dise plus sur l'avancée des réparations et vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et bonnes fêtes ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus