Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecrasement de ligne fibre sans consentement

Mom4dk
Visiteur

Bonsoir je vous écris car depuis hier après-midi,  j ai tout perdu internet, téléphone et television. Le service technique me parle d ecrasement de ligne...de qui ou par quel opérateur? Pas de réponses. J ai rendez-vous avec un technicien mardi mais j espere que ce n est pas pour confirmer l ecrasement mais pour me redonner mes services tel que c était sans changement et le plus important me redonner mon numéro de téléphone. En plus ce sont les vacances scolaires et mes enfants peuvent même pas regarder la télé. Aujourd'hui, j ai remarqué sur mon compte SFR qu il n y avait plus aucune trace de mon abonnement Box tv SFR comme si je n ai jamais été cliente chez SFR. Ça fait peur et c est aberrant. En 2022...on peut encore faire ce genre d erreur. J espere que tout va bien finir car les plaintes ça saoule.

 

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mom4dk 
Je vous invite à patienter le temps du rendez-vous programmé mardi. Nul doute qu'un conseiller sera là pour vous aider à résoudre cette problématique rencontrée. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mom4dk 
Je vous invite à patienter le temps du rendez-vous programmé mardi. Nul doute qu'un conseiller sera là pour vous aider à résoudre cette problématique rencontrée. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mom4dk
Visiteur

Bonjour, j avais rendez-vous avec les techniciens de 14h à 16h30 pas venu mais ils m ont appelé vers 12h30 pour me dire qu il était passé et au téléphone il m ont dit de leur aviser quel voyant s allumait ou non. Et qu il revenait dans 40 minute mais jamais revenu. J ai souscrit cette abonnement pour la fibre car l opérateur ou j étais ne proposait pas de fibre a cette nouvelle adresse. Donc depuis le 16 juillet 2021 j aïs souscrit une offre fibre chez SFR et tout allait bien, j ai même fini par souscrire une offre mobile chez eux en septembre 2021. Mais ce samedi 19 février 2022, plus rien, on me parle d ecrasement et résiliation de ligne par SFR lui même à cause d un problème technique. Ok. Ma famille et moi nous devenons quoi dans l affaire? On subit juste les préjudices des erreur de SFR dans le calme et ça n'a pas l air de déranger SFR qui ne s empressé pas à régler ce problème malgré mes nombreux appels au 1023 qui finisse tous par une coupure. Bref, pour me reattribuer une ligne, l on m informe qu à cette adresse il n y a jamais eu de fibre. Oulah ça c kel magie?!?! La moitié de la résidence à souscrit à la même offre SFR fibre mais seul moi ne suis plus éligible ?!? De juillet 2021 au 19 février 2022 je jouissant de la fibre avec le matériel fibre et la aujourd'hui je ne suis plus éligible mais mes voisins si? Quelq un peut m expliquer ce mic mac svp? Ça devient ridicule car je passe mes vacances à gérer ce problème au lieu d être présente pour mes enfants.  C est aberrant et inadmissible.  Est ce légal l attitude de SFR de resilier le numéro de téléphone d une personne qui l à depuis des années sans lui aviser un mot???

 

Cordialement. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mom4dk 
Dans cette situation, afin de faire rapidement un point avec un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer cette problématique d'écrasement de ligne que vous rencontrez. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus