Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Dysfonctionnement du réseau sfr

sergeal05
Contributeur en Herbe

Sans connection depuis plus de 3 semaines dan le centre de Cannes. Incroyable ! Solution proposée offrir des gigas pour regarder la télé sur le téléphone. Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ?? Il rompt le contrat de location. Perte seiche.. 

3 RÉPONSES 3
RaphLv
Visiteur

Bonjour @sergeal05 

 

Je comprends votre frustration.. sans connexion pendant plus de trois semaines, surtout dans une zone aussi centrale que Cannes 😞

Bon courage

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergeal05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ce souci technique rencontré sur votre ligne, je vous suggère de faire un point sur la situation en contactant directement un conseiller
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeal05 

 

Sans connection depuis plus de 3 semaines dan le centre de Cannes. Incroyable !

C'est effectivement plutôt long pour une panne.

  • Es-tu en fibre ? ADSL ?
  • En sais-tu plus sur la nature de la panne ? Tes voisins sont-ils touchés aussi ?

 


Solution proposée offrir des gigas pour regarder la télé sur le téléphone. Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ?? 

Solution de toute manière peu viable pour ta situation puisqu'on peut craindre que SFR ne va pas facilement renouveler les 200 Go offerts à chaque changement de locataire (si ce n'est pas le même qui fait tout le mois).

As-tu un rendez-vous technicien planifié à une prochaine date ? (ou bien ils ont décidé de ne "rien faire" ?)

 


Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ?? Il rompt le contrat de location. Perte seiche.. 

C'est vrai, c'est le propre des pannes d'un service sur lesquels tu fais reposer ta dépendance.

Mais dans le même ordre d'idée "Si l'abonné SFR n'a pas de service ? Il rompt le contrat gratuitement pour défaut de service et peut aller à la concurrence. Perte sèche pour SFR..." (lire ICI).

J'espère que tu pourras les faire bouger... ou bouger toi-même en conséquence d'une inaction !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus