- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement du réseau sfr
Sans connection depuis plus de 3 semaines dan le centre de Cannes. Incroyable ! Solution proposée offrir des gigas pour regarder la télé sur le téléphone. Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ?? Il rompt le contrat de location. Perte seiche..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeal05
Je comprends votre frustration.. sans connexion pendant plus de trois semaines, surtout dans une zone aussi centrale que Cannes 😞
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeal05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ce souci technique rencontré sur votre ligne, je vous suggère de faire un point sur la situation en contactant directement un conseiller.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeal05
Sans connection depuis plus de 3 semaines dan le centre de Cannes. Incroyable !
C'est effectivement plutôt long pour une panne.
- Es-tu en fibre ? ADSL ?
- En sais-tu plus sur la nature de la panne ? Tes voisins sont-ils touchés aussi ?
Solution proposée offrir des gigas pour regarder la télé sur le téléphone. Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ??
Solution de toute manière peu viable pour ta situation puisqu'on peut craindre que SFR ne va pas facilement renouveler les 200 Go offerts à chaque changement de locataire (si ce n'est pas le même qui fait tout le mois).
As-tu un rendez-vous technicien planifié à une prochaine date ? (ou bien ils ont décidé de ne "rien faire" ?)
Si le locataire saisonnier n'est pas sfr ?? Il rompt le contrat de location. Perte seiche..
C'est vrai, c'est le propre des pannes d'un service sur lesquels tu fais reposer ta dépendance.
Mais dans le même ordre d'idée "Si l'abonné SFR n'a pas de service ? Il rompt le contrat gratuitement pour défaut de service et peut aller à la concurrence. Perte sèche pour SFR..." (lire ICI).
J'espère que tu pourras les faire bouger... ou bouger toi-même en conséquence d'une inaction !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s