- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disfonctionnement box fibre 7 NB6VAC résolu
Bonjour,
J'avais des problèmes de déconnections wifi entre ma box 7 fibre NB6VAC et mon décodeur TV ainsi entre ma box et mon portable, un autre dysfonctionnement du décodeur tv lorsque j'allumais le décodeur il allumait la tv normal mais après que celle-ci se soit allumé le décodeur s'étaignait et lorsque je le rallumais il perdait la connexion wifi.
Les problèmes ont été résolus depuis la dernière mise à jour du début Novembre 2024 de la box et du décodeur.
J'aurais aimé savoir la version de celle-ci mais je n'arrive pas à la trouvé et le technicien que j'ai eu n'a pas sû me le dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seb326
Je pense que vous pouvez avoir les détails de la version via l'interface de la box:
- Dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez 192.168.1.1 puis login et mot de passe admin admin (normalement, mais si ce n'est pas le cas, vérifier le dos de votre box).
- Une fois connecté, cherchez une section comme "État", "Informations système" ou "Configuration", et normalement, vous devriez avoir la version du firmware de votre box.
Pour ce qui est du décodeur, une fois le décodeur allumé et après avoir appuyé sur "Menu" de la télécommande, vous devriez avoir la possibilité de naviger dans les paramètres avec l'option "à propos" ou "informations systèmes"... et la version devrait y figurer. ..Au pire.. dans le manuel de votre box et décodeur.