Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis le 30.10.2022 plus de connexion wifi

emineca01
Visiteur

Bonjour, 

 

depuis hier l’après-midi j’ai plus accès à la wifi la box est restée bloqué sur étape 1/4 un message s’affiche synchro KO , j’ai débranché puis rebrancher ça ne marche pas , j’espère que le problème technique va pas durer longtemps c’est insupportable de pas avoir la télé, wifi à la maison 😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emineca01,
Si le souci impactant votre ligne est toujours en cours, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

 

Bonjour @emineca01 

C'est malheureusement le cas de beaucoup d'abonnés.

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de Connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pourrais-tu commencer par préciser avec quel modèle de box (Voir ICI) ?

Et également quel type de connexion, ADSL, fibre, cable (THD) ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

emineca01
Visiteur

Bonsoir, Tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu, il y a pas eu un nouveau arrivé dans le bâtiment ou je suis , ce matin j’ai appelé SFR la dame ma bien précisé que y avait un travaux que depuis hier un technicien est sur place pour résoudre le problème .. j’habite dans un appartement sur ma box fibre il s’affiche le message synchro KO puis reste bloqué sur étape 1/4 depuis hier l’après-midi j’en peux plus cela fait 24h j’attends voir demain je croise les doigts 🤞🏻 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emineca01,
Si le souci impactant votre ligne est toujours en cours, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emineca01
Visiteur

Bonsoir , Yann 

je vous remercie pour votre réponse je vous souhaite très bonne soirée 

bonnetch01
Visiteur

bonjour,  je pense que votre perte de connexion est dûe à l'incident d'une armoire près du commissariat qui a privé d'@ de nombreux habitants,  commerçants (dont carrefour) et l'hôpital de Poissy. 

Moi je suis toujours sans réseau. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus