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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'un geste commercial suite à une longue coupure de services

rogerfe01
Visiteur

suite a un incident changement de box suis rester 7semaine sans tel et internet a qui demande un geste commercial

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerfe01
Il y a eu en effet un incident durant cette période, navré d'apprendre que vous avez été impacté. Les équipes techniques ont pu identifier la problématique et appliquer le correctif permettant de résoudre l'incident.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouveaux problèmes sur votre matériel.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @rogerfe01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@rogerfe01  a écrit :

suite a un incident changement de box suis rester 7semaine sans tel et internet a qui demande un geste commercial

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte box

Ici nous sommes comme vous des  clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué  en page d'accueil  BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...

Ainsi que dans la charte de la communauté   https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte 

Quand au  Experts SFR Community Manager, ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Dans votre cas contacter SFR 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerfe01
Il y a eu en effet un incident durant cette période, navré d'apprendre que vous avez été impacté. Les équipes techniques ont pu identifier la problématique et appliquer le correctif permettant de résoudre l'incident.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouveaux problèmes sur votre matériel.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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