- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'un geste commercial suite à une longue coupure de services
suite a un incident changement de box suis rester 7semaine sans tel et internet a qui demande un geste commercial
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerfe01,
Il y a eu en effet un incident durant cette période, navré d'apprendre que vous avez été impacté. Les équipes techniques ont pu identifier la problématique et appliquer le correctif permettant de résoudre l'incident.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouveaux problèmes sur votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @rogerfe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@rogerfe01 a écrit :
suite a un incident changement de box suis rester 7semaine sans tel et internet a qui demande un geste commercial
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte box
Ici nous sommes comme vous des clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué en page d'accueil BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
Ainsi que dans la charte de la communauté https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte
Quand au Experts SFR Community Manager, ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Dans votre cas contacter SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerfe01,
Il y a eu en effet un incident durant cette période, navré d'apprendre que vous avez été impacté. Les équipes techniques ont pu identifier la problématique et appliquer le correctif permettant de résoudre l'incident.
N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez de nouveaux problèmes sur votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.