Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DECONNEXION TOUTES LES 10MN

iba91
Visiteur

DECONNEXION TOUTES LES 10MN

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @iba91,

Navré pour ce retour tardif, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @iba91

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

iba91
Visiteur

Bonjour,

en fait, toutes les 10 minutes la box me déconnecte et je dois rentrer mon mot de passe à nouveau, bien que je travaille et suis sur internet pendant ce temps.

Je pensais avoir trouver la solution en mettant "pas de mise en veille" mais non, ça le fait toujours.

C'est très embêtant, car je suis parfois en télétravail loin de chez moi, et tout se déconnecte, je perds ce que j'étais en train de faire.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @iba91,

Navré pour ce retour tardif, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus