Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

DECONNEXION FIBRE ARRACHEE A REPETITION

gerard91
Visiteur

 Bonjour, je rejoins votre mécontentement,  après avoir été déconnecté plus d'un mois et demi chez Bouygues j'ai décidé de changer pour SFR propriétaire du boitier PBO ainsi que de l'armoire principale.

2 semaines après le raccordement j'étais DEJA déconnecté!!!!  (Novembre 2023)

Après passage d'un technicien celui-ci déclarait le PBO vandalisé, bien évidemment les inter se sont succédées soit 7 soudures et 6 replacement de "jarretière" à l'armoire.

Des travaux d'infrastructure ont été effectués, armoire remise à neuve ainsi que le boitier PBO.

Résultat depuis 4 intervention et toujours le même problème, les techs eux même deviennent "dingues" chacun a été remis sur sa ligne originelle mais dès qu'une intervention est effectuer par "FREE" je suis arraché et malheureusement je ne suis pale seul dans notre résidence;

Evidemment les appels chez SFR toujours le même discours (débrancher la box, la fibre, et ????) on vous donne un rdv technicien!!!!!!!

Soudure reconnexion oui pour 48 heures.....

Dans la même situation étant engagé pour une année je n'ai bénéficié que d'un mois et demi de la fibre depuis l'installation le reste du temps c'est leur fameuse clef 4G qui fourni 2MEGA de débit qui me permet d'accéder à internet. USANT DESOPILANT

d'autant plus que l'on ne me rembourse pas, Netflix, Prime vidéo, Abonnement PS4 et Canal+ auxquels je ne peux plus accéder.

Bref je pense déposer un dossier au tribunal, puisque malgré mes déclarations à l'ARCEPT, il ne se passe rien!!!

Voilà pour mon cas, je sais que nous sommes malheureusement beaucoup de clients concernés quel que soit le FAI.

Nous sommes tous victimes de "bien pensant" qui ont décidé de passer tout le monde à la fibre, car en effet impossible de revenir  l'ADSL, mais comme d'habitude les infrastructures ne sont pas en places, fiables et l'avenir nous prévois les mêmes soucis avec les fameuses voitures électriques..

Situé en IDF à 50 KM de Paris impossible d'ère connecté via la fibre plus de 48 heures, que dire de plus....

Courage à tous.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. C'est à lui qu'incombe la charge de mettre en place les matériels pour que tous les abonnés à la fibre puissent avoir une connexion.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus