- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deconnection internet regulier
Bonjour
régulièrement soit 1 fois par semaine j ai une déconnection d'internet .
je dois coupe la box , ou appuyer sur le bouton de derrière
après des appel au SAV de sfr je fais la manip mais ce n est pas normal . il font remonte au technicien ++ et doivent m'appeler mais tjrs personne
c est vraiment une honte ce sav cet operateur . jamais eu des problème comme ca auparavant
mais il m'on compris sois disant
je suis degoute de sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gomisfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la problématique de déconnexion à laquelle vous faites face, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gomisfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la problématique de déconnexion à laquelle vous faites face, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bonne journée à vous.