Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnection internet regulier

gomisfa01
Visiteur

Bonjour

 

régulièrement soit 1 fois par semaine j ai une déconnection d'internet .

je dois coupe la box , ou appuyer sur le bouton de derrière

 

après des appel au SAV de sfr je fais la manip mais ce n est pas normal . il font remonte au technicien ++ et doivent m'appeler mais tjrs personne 

c est vraiment une honte ce sav cet operateur . jamais eu des problème comme ca auparavant 

mais il m'on compris sois disant 

 

je suis degoute de sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gomisfa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique de déconnexion à laquelle vous faites face, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gomisfa01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la problématique de déconnexion à laquelle vous faites face, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus