- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debit montant instable
Depuis quelques jours mon débit montant est instable, il passe de 5 MB/s dans les heures creuses à 0.3 MB/s dans les heures pleines fin d'après midi ou en soirée.
L'assistance technique m'a envoyé une nouvelle box mais cela ne change rien.
Je souhaiterais connaître l'origine de ce problème qui perturbe les envois de mails avec pj les sauvegardes de mes données sur cloud et la navigation sur internet.(ligne défectueuse, pb serveur ...)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @siloe76
Quel est exactement ton modèle de box ?
(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Vu le débit que tu annonces, je suppose (mais je peux me tromper) que tu es en technologie THD (càd Fttb "fibre à terminaison par câble coaxial"). Dans ce cas peux-t, à partir des infos sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)
- nous indiquer ton fichier de configuration
- et copier-coller ton tableau de fréquences
- quand ça marche bien (5 Mbit/s)
- quand tu constates le problème (0,3 Mbit/s)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s