
bonjour je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une baisse de débit car lors de l'installation au mois d'aout j'avais 900Mbit en debit depuis un mois je suis descendu a 300Mbits j'ais appele le 1023 mais voila la majeur partie je ne comprends pas les lignes des interlocuteurs sont d'une pietre qualite comme en plus je suis mal entendant c'est vraiment pas facile est ce que ce probleme viendrait de que un technicien orange est venu pour regarder le branchement chez mes voisins pour leur mettre la fibre et je vous asusre qu'il na pas ete tendre avec le repartiteur qui se trouve dans la cour il a tire la dessus mais d'une violence pour rien d’abord car le raccordement de mes voisins ne se faisait pas sur ce repartiteur donc je me pose des questions et je peuts dire que c'est depuis que le problème a été constaté par moi même peut etre n'y est il pour rien mais bon merci à vous cordialement
Résolu ! Consultez-la
le 10-11-2020 10:32
Bonjour @bernardgr02,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une baisse de débit.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous détecterez ainsi un éventuel incident qui impacterait votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 12-11-2020 12:18
Bonjour @bernardgr02 ,
Dans ce cas là je vous suggère de contacter directement un conseiller SFR par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box. Suivez le lien suivant puis identifiez-vous : Contacter un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 13-11-2020 11:18
Bonjour @bernardgr02,
Je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi pour effectuer l'auto-diagnostic de votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 17-11-2020 12:23
Bonjour @bernardgr02,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une baisse de débit.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous détecterez ainsi un éventuel incident qui impacterait votre ligne.
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le 12-11-2020 12:18
bonjour oui me dit
l'application a mis en evidence un dysfonctionnement de votre service
telephonie
j'ai fait resoudre
me dit l'application n'a pas pu resoudre le dysfonctonnement
me dit de me mettre en relation avec un conseiller
le probleme c'est que soit la ligne est pourrie pardonnez moi
soit je ne l'entends pas
ou encore nous ne voyons rien d'anormal sur votre ligne
voila
merci cordialement
12-11-2020 16:34 - modifié 12-11-2020 16:41
Bonjour @bernardgr02 ,
Dans ce cas là je vous suggère de contacter directement un conseiller SFR par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box. Suivez le lien suivant puis identifiez-vous : Contacter un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 13-11-2020 11:18
J ai le même problème de perte de réseau fibre plusieurs fois par jour alors que nous sommes en télé travail et j’ai déjà appelé deux fois l’assistance
ils me disent ne rien trouver et me mettent 7 jours sous surveillance mais au bout d’une journée ils ont clos le cas comme résolu alors que le problème persiste
le 14-11-2020 19:48
Bonjour @bernardgr02,
Je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi pour effectuer l'auto-diagnostic de votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 17-11-2020 12:23
Bonjour
merci je l'ais déjà fait avec c'est grâce à cela que j'avais vu un défaut
cdt
le 17-11-2020 13:19
Bonjour @bernardgr02,
Je voulais proposer la manipulation à @maloula78.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 18-11-2020 12:28