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Dérangement ligne SFR
Bonjour comment faire pour que ma ligne fibre SFR à l'armoire principale ne soit plus déconnectée , cela fait 3 fois en 2mois , le 23/11 -3/12 et 8/12 et a chaque fois la veille de match de foot. Un technicien vient au bout de 5 jours et en 5mn c'est rebranché; Plusieurs courriers ont été envoyés à SFR Arras et Lyon et pas de nouvelle; J'en ai marre. Merci si vous pouvez me renseigner.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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15/12/2020 14h48
Bonjour @cifran2,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.
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15/12/2020 14h48
Bonjour @cifran2,
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.