Bonjour @jean claudeca04,
Je comprends que ces nombreux reports de suivi soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne.
Le dossier étant passé au niveau du service crise, il faut en effet attendre un rappel de sa part. Je sais que cela peut être frustrant, mais rassurez-vous, les équipes vous tiendront au courant dès qu'ils auront du nouveau. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
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