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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décrochage box ADSL NB6 région sud Paris

joelbe04
Visiteur

La box se déconnecte de nombreuses fois par jour depuis trois jours environ. Naturellement j'ai fait les vérifications recommandées mais rien ne change, les décrochages se fonts encore plus fréquents. Que faire ? En ce moment je n'ai plus de connexion j'attends pour pouvoir envoyer ce message.   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
joelbe04
Visiteur

Merci Antony mais j'ai été dépanné par le 1023 avec au bout du fil un technicien compétent et très aimable de surcroit . Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement. 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelbe04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
joelbe04
Visiteur

Merci Antony mais j'ai été dépanné par le 1023 avec au bout du fil un technicien compétent et très aimable de surcroit . Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @joelbe04

 

Très heureux de l'apprendre 😃

 

Bonne journée et à très vite sur la Communauté SFR ! 

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