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Déconnexion fibre
Bonjour,
je suis abonné à la fibre depuis maintenant 3 ans .
depuis le mois de Juillet un autre abonné se branche systématiquement dans la boite de raccordement dans la rue sur mon accès à la fibre en me débranchant !
Déjà 3 interventions de techniciens qui rétablissent le service ,(la dernière n a pas duré une semaine) mais l autre personne fait à son tour intervenir un technicien et donc me débranche ...
Les conseillers que j ai au téléphone , ne peuvent solutionner mon problème et poser une demi journée de congés à chaque intervention me chatouille un peu .
Auriez vous une adresse mail ou un téléphone afin que je puisse résoudre ce problème récurent et lassant ....
en vous Remerciant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, les problèmes de ce genre sont du ressort de l'opérateur d'infrastructure de votre lieu d'habitation. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep et cliquez sur le point vert de votre habitation. C'est le signe de pm sous-dimensionnés.
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Bonjour @stanislaspe01,
En complément de la réponse de @jnq35, s'il s'agit bel et bien de débranchements sauvages récurrents, alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure, votre armoire fibre doit probablement être sous-dimensionnée.
Pour lutter, efficacement et dans la durée, contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.
Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep, comme recommandé par @jnq35 un peu plus tôt, afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là, vous pourrez contacter ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonjour, les problèmes de ce genre sont du ressort de l'opérateur d'infrastructure de votre lieu d'habitation. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep et cliquez sur le point vert de votre habitation. C'est le signe de pm sous-dimensionnés.
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Bonjour @stanislaspe01,
En complément de la réponse de @jnq35, s'il s'agit bel et bien de débranchements sauvages récurrents, alors il s'agit vraisemblablement d'un souci d'infrastructure, votre armoire fibre doit probablement être sous-dimensionnée.
Pour lutter, efficacement et dans la durée, contre ce phénomène, l’idéal reste de demander à l'opérateur d'infrastructure (différent de l'opérateur commercial avec lequel vous avez un contrat) de venir mettre à jour l'installation existante afin que cette dernière comprenne plus d'emplacements et/ou soit de nouveau sécurisé.
Je vous recommande donc de renseigner votre adresse postale sur cette carte de l'arcep, comme recommandé par @jnq35 un peu plus tôt, afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure, de là, vous pourrez contacter ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport.
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Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Je vous remercie de vos précieux conseils