Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
saintseiya28
Contributeur en Herbe

Bonjour merci beaucoup 

je vais essayer ça ce soir en rentrant du travail 

le wifi 6 était deja désactivé. Dans les essai que j’ai fais

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @saintseiya28 ,

Pour le wifi 6    : il faut avoir les appareils équipé en wifi 6 c'est à dire des models très récents comme certains PC ils une carte wifi 6 .

Si non pas de problème le wifi 6 peut fonctionner sans problème avec le PC WI-FI 5

Si non le wifi 5 fonctionne aussi sans problème !

Smart Wifi c'est juste un service de plus dans l'application:  ça vous permets de gérer le wifi à distance !!!

Regardez également sur l'appli SFR  si vous bien  connecté avec votre compte  FIXE  (internet  )   pas avec votre  N°  de mobile ?

Au pire si vous trouvez pas faites : L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi   ou  dans Espace clients    suivi-incidents >>> FIXE   

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats,  vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Si non contactez le service clients,  un  conseiller technique ,expliquez lui  bien vos soucis, 
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
Cordialement,

JE

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @saintseiya28 ,

Je crois savoir pourquoi tu vois pas Smart WI- FI :

Déinstalle   l'application SFR & Moi

_ Ensuite reinstalle la    et connecte toi avec les codes du compte FIXE : tu rentres  ton adresse email ***@sfr.fr  ou ton N° de téléphone Fixe !

Après     tu peux ajouter  ton compte  Mobil SFR  ,  toujours sur la même Appli , tu peux voir les deux comptes !

IMG_0896.PNG

Bonne journée !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus