- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci beaucoup
je vais essayer ça ce soir en rentrant du travail
le wifi 6 était deja désactivé. Dans les essai que j’ai fais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saintseiya28 ,
Pour le wifi 6 : il faut avoir les appareils équipé en wifi 6 c'est à dire des models très récents comme certains PC ils une carte wifi 6 .
Si non pas de problème le wifi 6 peut fonctionner sans problème avec le PC WI-FI 5
Si non le wifi 5 fonctionne aussi sans problème !
Smart Wifi c'est juste un service de plus dans l'application: ça vous permets de gérer le wifi à distance !!!
Regardez également sur l'appli SFR si vous bien connecté avec votre compte FIXE (internet ) pas avec votre N° de mobile ?
Au pire si vous trouvez pas faites : L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients suivi-incidents >>> FIXE
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si non contactez le service clients, un conseiller technique ,expliquez lui bien vos soucis,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saintseiya28 ,
Je crois savoir pourquoi tu vois pas Smart WI- FI :
Déinstalle l'application SFR & Moi
_ Ensuite reinstalle la et connecte toi avec les codes du compte FIXE : tu rentres ton adresse email ***@sfr.fr ou ton N° de téléphone Fixe !
Après tu peux ajouter ton compte Mobil SFR , toujours sur la même Appli , tu peux voir les deux comptes !
Bonne journée !!!
- « Précédent
- Suivant »