Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnécté 110 jours du réseau fixe, je paye 20 mensuel et des supplements 4g.

AntonyS
Visiteur

Après 25 jours avec SFR, ma ligne internet qui marche depuis 2012 a été déconnéctée. J'ai appellé et la dame m'a dit que SFR préfère la fibre optique à l'ADSL, et ne m'a pa reconnéctée ou signalé a Orange.


Elle m'a donné un RDV pour l'optique dans ma rue a haute circulation, mais il fallait une nacelle, 60 jours plus tard la nacelle est venue mais il manquait l'autorisation de voirie, 90 jours plus tard la nacelle est revenue mais ils avaient pas eu la permission de la Mairie pour la voirie.
110 jours plus tard, j'ai payé 80 euros de factures, avec zero octets de débit, et 10 euros de 4G a cause d'une alerte sur mon mobile SFR réclamant un supplément pour une consommation en éxces de 50Go.

 

Quand j'ai contracté SFR, la dame m'a dit que je ne devait pas me soucier de la resiliation car elle ferait la "résiliation téchnique", et pour cette raison j'ai aussi reçu 70 euros de factures de mon ancien fournisseur d'ADSL.


Quel numero devrais'je appeller.

 

Mon grand pere a fondé le parc des Cevennes et je m'interesse bien a toutes choses Francaises, 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @AntonyS


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Pour échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à contacter le 1023. Vous pouvez également le contacter via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @AntonyS


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. 


Pour échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à contacter le 1023. Vous pouvez également le contacter via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus