Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

déménagement sans connexion

benma09
Visiteur

Bonjour, je viens de déménager les bureau d'une association pour emmenager dans un batiment fourni par la ville mais je n'ai pour le moment aucune réponse sur la possibilité d'y mettre notre box.

Est ce qu'il y a moyen d'avoir une clès 4G temporairement le temps que je résolve ce problème?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benma09 et bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Bien sûr, c'est tout à fait possible. Au regard des besoins dont vous nous faites part, je vous invite à envisager le Forfait pour clé 4G / 5G, ce dernier proposant une formule journée comme suit :

SFR vous propose aussi un abonnement mensuel sans engagement afin de s'adapter au mieux à vos besoins. Voici la formule mensuelle :

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous pourrez procéder à votre souscription, en quelques clics, directement depuis la page d'Assistance SFR. 🙂
Espérant avoir pu vous renseigner.

 

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benma09 et bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Bien sûr, c'est tout à fait possible. Au regard des besoins dont vous nous faites part, je vous invite à envisager le Forfait pour clé 4G / 5G, ce dernier proposant une formule journée comme suit :

SFR vous propose aussi un abonnement mensuel sans engagement afin de s'adapter au mieux à vos besoins. Voici la formule mensuelle :

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Vous pourrez procéder à votre souscription, en quelques clics, directement depuis la page d'Assistance SFR. 🙂
Espérant avoir pu vous renseigner.

 

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus