Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchements récurrents Fibre

nadiaso02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens vers vous ce jour pour vous faire part des énormes problèmes que je rencontre avec la fibre de SFR depuis maintenant 1 an.

J’ai souscrit chez SFR en juillet 2020 et j’ai rencontré des problèmes durant plus de 3 mois dès le début et depuis 1an on ne fait que me débranché ou me déchirer ma fibre au niveau du local extérieur c’est-à-dire au PM. Vous trouverez en pièce-jointes des photos du PM prise ce jour.

Je rencontre toujours les mêmes problèmes chaque mois ou chaque 2 mois ou chaque 3 mois … il y a eu un jour où j’ai été débranché 2 fois et déchirées 2 fois donc au total 4 fois dans la même journée, j’ai dû courir derrière les techniciens qui étaient sur place pour que les techniciens me rebranchent.

Je suis en télétravail depuis maintenant 1an et je n’arrive plus à travailler correctement et risque de perdre mon travail par votre faute. Internet est devenu vital et vous le savez très bien. Il vous faut respecter vos engagements quand vous me prélever les prélèvements n’ont jamais été rejetés donc merci de bien vouloir me fournir le service payé.

Aujourd’hui je perds patience et je vais faire un bazar sur tous les réseaux possibles.

J’ai déclaré pour la énième fois un problème technique depuis le 06/09/2021.

Je vous ai donc contacter pour avoir un rendez-vous que vous m’avez donné pour le 15/09/2021 donc presque 10 jours après en me disant que quelqu’un allait me rappeler pour me proposer un rendez-vous avant mais bien évidement je n’ai jamais était contacté par vos services.

Ensuite le samedi 11 septembre, je reçois un sms qui m’annonce que mon rendez-vous du 15/09/2021 est annulé, bien sûr j’appelle directement vos services car j’ai besoin de ce rendez-vous et on me dit que c’est une erreur et on me confirme mon rendez-vous du 15/09/21 entre 12h et 14h.

Ensuite lundi 13 septembre, je reçois encore un sms qui annule mon rendez-vous du 15/09/2021, je rappelle encore une fois vos services qui me disent que c’est un problème « générale » mais je me suis bien évidement entretenu avec mes voisins et eux me disent qu’ils ont eu des techniciens qui sont intervenu chez eux samedi et lundi et donc pourquoi on m’annule mon rendez-vous. Aussi on me dit d’aller récupérer un boitier 4G en boutique SFR mais j’ai fait 3 boutiques et aucunes des boutiques en a en leur possession. On me dit aussi qu’on va me rajouter des Giga d’internet sur mon téléphone mais la connexion SFR à mon domicile est une catastrophe et ça ne fonctionne pas mais le plus grave dans tout ça c’est qu’on ne m’en rajoute même pas !!!!!!!!!!!!!

Ensuite Mardi 14 septembre je rappelle pour savoir où en est l’intervention soit disant « générale » et savoir comment je fais sans internet et on est incapable de me renseigner et on me dit qu’on me fixe un nouveau rendez-vous le 22/09/2021 entre 10h et 12h mais pourquoi ????????? J’AVAIS UN RENDEZ-VOUS LE 15/09/2021 DE BASE !!!!!!!!

JE SOUHAITE DONC QU’ON M’APPORTE UNE SOLUTION, UN RENDEZ-VOUS ET CELA AVANT LE 22/09/2021 SACHANT QUE J’AVAIS UN RENDEZ-VOUS LE 15/09/2021

SI JE NE SUIS PAS CONTACTER SOUS 24H JE VOUS ASSURE QUE JE VAIS TRANSMETTRE DES MESSAGES ET FAIRE UN BAZAR SUR TOUS LES RESEAUX ET AUSSI FAIRE APPEL A MA PROTECTION JURIDIQUE …. INTERNET DEVIENT VITAL ET JE RISQUE DE PERDRE MON TRAVAIL A CAUSE DE VOUS !!!!!!IMG_20210914_132043.jpgIMG_20210914_132048.jpgIMG_20210914_132054.jpgIMG_20210914_132123.jpg

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadiaso02,


Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.


Je vous invite donc à relancer, une nouvelle vois j'entends, le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire au plus vite.


Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Ce soir c'est spaghettis tomate ou pesto ?

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadiaso02,


Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.


Je vous invite donc à relancer, une nouvelle vois j'entends, le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire au plus vite.


Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus