- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débranché ce matin 10:30 pour la 11e fois en 6 mois
La derniere fois c'etait il y a 3 semaines.
Rebranché a 11:00 apres avoir chopé et engueulé le "tech" (sous traitant SFR) qui faisait de la m*rde dans l'armoire PM. Pas eu besoin d'utiliser mon stylo laser cette fois.
J'en ai profité pour mettre un marquage sur la fibre qui va a mon appartement pour la retrouver plus facilement quand le soleil tape sur l'armoire.
J'ai remarqué que la serrure de l'armoire etait détruite, ce qui n'etait pas le cas la derniere fois il y a trois semaines.
(soupir...)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour signaler l'état de l'armoire avec photo ici https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour signaler l'état de l'armoire avec photo ici https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vu la situation d'anarchie totale qui regne au niveau de la maintenance dans mon secteur, il y a longtemps que j'ai dépassé ce stade (cf mes nombreuses interventions précédentes sur ce forum)....Le probleme ce n'est pas la serrure des armoires, c'est l'honneteté des gens qui font la maintenance et le fait de continuer a vendre des abonnements fibre alors qu'il y a déja moins de connections disponibles que de clients existants dans la zone SFR de l'armoire.
Tout ce que je demande c'est de pouvoir continuer a pouvoir me dépanner moi meme quand j'arrive trop tard pour choper le "débrancheur" en flagrant délit.
Je le rappelle a nouveau, ça concerne uniquement SFR pas de probleme avec Free-Bouygues-Orange, pour l'instant au moins.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention vous n'avez aucun droit légal pour vous dépanner vous même, vous pourriez avoir des problèmes. Seuls les techniciens sont habilité a intervenir dans les armoires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avoir des problemes pour rebrancher un cable qui a été débranché par un sauvage (j'appelle pas cela un technicien) sur le slot qui m'est attribué dans mon contrat ?
Je pense que vous n'avez pas une idée tres exacte des *techniciens* qui interviennent dans les armoires...ni du souk qui regne dans la vie réelle.
Vous faites quoi quand vous etes débranché illégalement en moyenne toutes les 3 semaines et que la durée moyenne d'une intervention est d'une semaine ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous allez rire...
Débranché pour la 12eme fois ce midi a 13:00...
Meme topo qu'hier
Accouru dare dare pour choper les mecs qui débranchent. Surprise en plus : 2 autres abonnés de la résidence se sont pointés en meme temps que moi parcequ'ils ont été débranchés. Assez remontés, on va dire, parceque comme moi ce n'est pas leur premiere. Un des deux d'ailleurs a aussi un laser (et l'info du slot qui lui est attribué) pour se rebrancher.
L'autre personne m'a fait remarquer qu'il connaissait un cas dans la résidence ou SFR avait attribué la meme connection (meme slot dans le coupleur) a deux abonnés différents.
Donc en final, les 3 qui sont venus g*euler se sont fait rebrancher, je suppose que c'est un pigeon lambda qui n'a pas la chance d'etre en télétravail qui en a fait les frais...
Of course les 3 débranchés et le nouvel abonné sont des clients SFR (et les debrancheurs des sous traitants de SFR). Voila voila.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai discuté ce soir avec un troisieme abonné SFR, qui lui aussi est passablement remonté.
Lui aussi a le stylo laser, lui aussi connait le slot qui lui est attribué mais son probleme est qu'il est aussi attribué a une autre personne. Ce cas de figure que je croyais rare ne l'est pas apparemment.
Imaginez un peu la meme situation avec EDF, GDF ou Veolia-eau qui vendrait le meme abonnement a des clients différents et ou le mec viendrait tous les 15 jours débrancher le tuyau de X pour rebrancher le tuyau de Y sur le tuyau unique d'arrivée ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai été débranché une 13e fois ce matin. 3 fois en 4 jours !!!!!!!
J'ai chopé le mec qui sortait de chez le voisin du dessus pour le rebrancher, et cette fois ça c'est mal passé car il etait extremement agressif. SFR évidemment.
Quand je disais qu'on va tout droit vers la catastrophe....
Par contre une note d'espoir dans ce torrent d'incompétence et de malhonneteté. Il semble que l'armoire PM soit en cours de réimplantation, de la place a été faite dans l'armoire PM pour installer des coupleurs suppplémentaires.
Si Ryry passe par la j'aurais des questions techniques par rapport a ce que m'a dit le technicien d'hier (pas celui d'aujourd'hui, lui il etait a 2 doigts de mettre son poing dans la figure)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
(Ca n'a pas l'air d'interesser grand monde coté support, mais je continue mes aventures avec la fibre SFR :))
J'ai eu depuis un autre cas de figure interessant suite a un nouveau débranchement (temporaire celui ci, 10-15 mn)
Comme d'habitude je me pointe a l'armoire PM, comme d'habitude c'est un *technicien* SFR qui bricole dans l'armoire.
Il est 13.00, le soleil tape en plein sur l'armoire. Le mec me dit qu'il vient brancher un nouvel abonné mais comme il ne voit pas le signal lumineux envoyé par son laser chez le client, il débranche les 700 et quelques fibres de l'armoire (y compris celles des autres operateurs) les unes apres les autres pour trouver celle qui a du signal au bout 🤡. Veridique......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour didh05
Ah si, moi je suis intéressée par votre post !
Allez consulter mes différents posts dans la rubrique Perte de connexion ! J'ai subi le même désagrément ! ( mon voisin également 1 semaine avant moi) !
Et allez consulter également le post/ réponse que je viens de poster à didh05 !
Bon courage en attendant. Bien à vous