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Débit plus faible qu'au début
bonjour perte de débit au début j avais 75mbs en réception et 55 mbs en envois maintenant a peine 30mbs en réception et 15mbs en envoie quand ce n est pas la perte totale de connexion c est lamentable .je voudrais bien quitter sfr mais pas simple pour arrêter l abonnement impossible de joindre service commerciale
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean lucgu04,
Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne journée !
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Bonjour @jean lucgu04,
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Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
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