- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit internet insuffisant
Impossible de regarder la télévision, coupures trop fréquentes du débit .
appel d'un technicien qui prêtant booster le ligne, sans résultats.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @mamyvonne,
Tout d'abord merci à @jnq35 pour son intervention, en complément je me permets de vous dire qu'il possible d'optimiser la couverture de votre réseau WIFI.
Pour se faire je vous inviter à consulter cet article dédié.
Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).
Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamyvonne,
Votre télévision est-elle connectée via câble Ethernet ou en WIFI ?
Disposez-vous de l'ADSL ou de la Fibre ?
À votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en adsl votre débit dépend de la longueur de votre ligne. Voir ici https://www.degrouptest.com/
Et ensuite en wifi le débit est perturbé par les interférences radios entre accès wifi ainsi que les matériaux à traverser.
Bref vous cumulé tous les obstacles à un bon débit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,nous attendons la fibre avec impatience.
Par contre je ne comprends pas pourquoi je peux regarder Netflix sans problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @mamyvonne,
Tout d'abord merci à @jnq35 pour son intervention, en complément je me permets de vous dire qu'il possible d'optimiser la couverture de votre réseau WIFI.
Pour se faire je vous inviter à consulter cet article dédié.
Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).
Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂