Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit internet insuffisant

mamyvonne
Visiteur

Impossible  de regarder la télévision, coupures trop fréquentes  du débit .

appel d'un technicien qui prêtant booster le ligne, sans résultats.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @mamyvonne,


Tout d'abord merci à @jnq35 pour son intervention, en complément je me permets de vous dire qu'il possible d'optimiser la couverture de votre réseau WIFI.

Pour se faire je vous inviter à consulter cet article dédié.

Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).

Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mamyvonne,


Votre télévision est-elle connectée via câble Ethernet ou en WIFI ?

Disposez-vous de l'ADSL ou de la Fibre ?

À votre écoute.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
mamyvonne
Visiteur

ADSL et WiFi.

Merci 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en adsl votre débit dépend de la longueur de votre ligne. Voir ici https://www.degrouptest.com/

Et ensuite en wifi le débit est perturbé par les interférences radios entre accès wifi ainsi que les matériaux à traverser.

Bref vous cumulé tous les obstacles à un bon débit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mamyvonne
Visiteur

Merci,nous attendons la fibre avec impatience.

Par contre je ne comprends pas pourquoi je peux regarder Netflix sans problème ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @mamyvonne,


Tout d'abord merci à @jnq35 pour son intervention, en complément je me permets de vous dire qu'il possible d'optimiser la couverture de votre réseau WIFI.

Pour se faire je vous inviter à consulter cet article dédié.

Pour rappel les débit annoncés sur votre contrat sont des débits maximum théoriques en connexion câblée (Ethernet et non pas WIFI).

Je vous invite donc à consulter toute la documentation fournie ici et plus haut, afin d'optimiser la qualité de votre signal autant que faire ce peu ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute

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