Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures réseau

DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai toujours des coupures de réseau...

SFR me disent que tout marche bien.

Je suis à la troisième Box qui a été changé,

Je suis au troisième technicien qui vient, branche un appareil dans le mur, ça marche bien, et repart...

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo

https://youtu.be/I8GEdvDZ2Rw

Même câblé le problème persiste !!!!!!

Je suis à 1 m de la box de toute façon.

Je ne comprends plus rien,

on me dit que c'est moi le problème, tout va toujours bien !

Au secours ! Je ne sais plus quoi faire ! je vais devenir fou !

Impossible de jouer en ligne, je me fais expulser du réseau !

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune,

 

Merci pour ces nouveaux éléments, je me permets de vous renvoyer au Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
DrTitoune
Contributeur Loisir

J'en ai eu marre j'ai fait ma partie tout câblé et BOUMMM... Tout a sauté !

 

20210620_223834.jpg

 

Et 2 vidéos en bas ^^

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune,

 

Je vous invite dans un premier temps à anonymiser votre compte YouTube afin de préserver la confidentialité de vos informations personnelles. 

Si vous avez déjà eu l'occasion d'échanger avec les techniciens et qu'un changement de matériel a déjà eu lieu je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz dans l'espoir que ces derniers pourront vous aiguiller. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Mon nom est présent sur la PS4 en plus.
Ne vous inquiétez pas, les vidéos sont "non répertoriées" donc il faut impérativement avoir l'URL pour y avoir accès.

De plus, je vais les supprimer par la suite.

Ces instabilités perdures depuis des mois.

D'ailleurs il n'y a pas longtemps, j'ai créé un sujet ici :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/instabilit%C3%A9-coaxial/m-p/23...

 

 

Cordialement

DrTitoune
Contributeur Loisir

Des tests que je viens de faire câblé sur Speedtest.

 

2.png

 

Sans titre.png

 

Et après 2 ou 3 minutes :

 

3.png

DrTitoune
Contributeur Loisir

Encore une coupure ce midi...

Un quart d'heure plus tard j'ai fait un test sur un site :

 

câblé.png

 

Voilà les fréquences :

 

Révélation
RÉSEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / FRÉQUENCES CÂBLE

 

Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré.

Fréquence de réception 410000000 Hz

Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien.

Fréquence de démarrage
  KHz
 
 
 

Procédure de démarrage

Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_400m_40m_sip.cm
Sécurité : Activée BPI+

 

Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 3.2 dBmV 45.6 dB
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 5.1 dBmV 46.6 dB
Acquis QAM256 2 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 4.9 dBmV 46.5 dB
Acquis QAM256 3 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 4.9 dBmV 46.6 dB
Acquis QAM256 4 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 5.0 dBmV 46.6 dB
Acquis QAM256 5 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 5.1 dBmV 46.6 dB
Acquis QAM256 6 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 5.0 dBmV 46.4 dB
Acquis QAM256 7 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 5.1 dBmV 46.2 dB
Acquis QAM256 8 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 5.0 dBmV 45.9 dB
Acquis QAM256 9 6952 Ksym/sec 346000000 Hz 4.7 dBmV 46.2 dB
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz 4.6 dBmV 46.3 dB
Acquis QAM256 11 6952 Ksym/sec 362000000 Hz 4.4 dBmV 46.2 dB
Acquis QAM256 12 6952 Ksym/sec 370000000 Hz 4.3 dBmV 46.1 dB
Acquis QAM256 13 6952 Ksym/sec 378000000 Hz 4.2 dBmV 46.1 dB
Acquis QAM256 14 6952 Ksym/sec 386000000 Hz 4.0 dBmV 45.9 dB
Acquis QAM256 15 6952 Ksym/sec 394000000 Hz 3.9 dBmV 46.0 dB
Acquis QAM256 16 6952 Ksym/sec 402000000 Hz 3.7 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 3.4 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 19 6952 Ksym/sec 426000000 Hz 3.1 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 20 6952 Ksym/sec 434000000 Hz 3.2 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 21 6952 Ksym/sec 442000000 Hz 3.0 dBmV 45.5 dB
Acquis QAM256 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 2.8 dBmV 45.3 dB
Acquis QAM256 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 2.9 dBmV 45.5 dB
Acquis QAM256 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 2.9 dBmV 45.4 dB

 

Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 8 5120 Ksym/sec 39000000 Hz 49.5 dBmV
Acquis ATDMA 6 5120 Ksym/sec 51800000 Hz 51.8 dBmV
Acquis ATDMA 9 5120 Ksym/sec 32600000 Hz 49.5 dBmV
Acquis ATDMA 7 5120 Ksym/sec 45400000 Hz 50.3 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

 

DrTitoune
Contributeur Loisir

Aujourd'hui, câblé :

 

cp1.pngcp2.pngcp3.png

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune,

 

Merci pour ces nouveaux éléments, je me permets de vous renvoyer au Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Page blanche sur le chat, normal ?

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune,

 

Normal non néanmoins fréquent, je vous invite à désactiver vos bloqueur de publicité, vider votre cache et supprimer aussi les cookies de votre navigateur. 

Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au tchat essayez depuis un autre navigateur. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus