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Coupures réseau
Bonjour,
J'ai toujours des coupures de réseau...
SFR me disent que tout marche bien.
Je suis à la troisième Box qui a été changé,
Je suis au troisième technicien qui vient, branche un appareil dans le mur, ça marche bien, et repart...
Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo
Même câblé le problème persiste !!!!!!
Je suis à 1 m de la box de toute façon.
Je ne comprends plus rien,
on me dit que c'est moi le problème, tout va toujours bien !
Au secours ! Je ne sais plus quoi faire ! je vais devenir fou !
Impossible de jouer en ligne, je me fais expulser du réseau !
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DrTitoune,
Merci pour ces nouveaux éléments, je me permets de vous renvoyer au Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
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J'en ai eu marre j'ai fait ma partie tout câblé et BOUMMM... Tout a sauté !
Et 2 vidéos en bas ^^
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Bonjour @DrTitoune,
Je vous invite dans un premier temps à anonymiser votre compte YouTube afin de préserver la confidentialité de vos informations personnelles.
Si vous avez déjà eu l'occasion d'échanger avec les techniciens et qu'un changement de matériel a déjà eu lieu je me permets de taguer @Ryry et @Ricouz dans l'espoir que ces derniers pourront vous aiguiller.
Bonne journée,
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Bonjour,
Mon nom est présent sur la PS4 en plus.
Ne vous inquiétez pas, les vidéos sont "non répertoriées" donc il faut impérativement avoir l'URL pour y avoir accès.
De plus, je vais les supprimer par la suite.
Ces instabilités perdures depuis des mois.
D'ailleurs il n'y a pas longtemps, j'ai créé un sujet ici :
Cordialement
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Des tests que je viens de faire câblé sur Speedtest.
Et après 2 ou 3 minutes :
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Encore une coupure ce midi...
Un quart d'heure plus tard j'ai fait un test sur un site :
Voilà les fréquences :
Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré. |
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Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien. |
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Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
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Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
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Aujourd'hui, câblé :
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Bonjour @DrTitoune,
Merci pour ces nouveaux éléments, je me permets de vous renvoyer au Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
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Bonjour,
Page blanche sur le chat, normal ?
Cordialement
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Bonjour @DrTitoune,
Normal non néanmoins fréquent, je vous invite à désactiver vos bloqueur de publicité, vider votre cache et supprimer aussi les cookies de votre navigateur.
Si malgré cela vous ne parvenez toujours pas à accéder au tchat essayez depuis un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,