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coupures internet ..
Depuis plus d'un mois maintenant, j'ai changer ma box pour "une box plus" de SFR espérant remédier aux problèmes de coupures de connexion que je rencontrai. Hors depuis que j'ai la nouvelle box , j'ai toujours des coupures d'internet fréquentes pour exemples 18 coupures samedi 20 mars entre 19h et 21h. Vue que j'en ai marre d'être balader sur le 1023 , je passe par le chat de SFR tous les 2 jours en moyenne depuis une semaine et demi pour espérer une solution. A part des phrases toutes faites , des redémarrages à distance , ainsi que des promesses de rétablissement qui ne durent pas dans le temps , promesses aussi excessives qu'inefficaces, j'ai eu droit à un certain nombre de solutions mais le problème persiste , mes voisins ne sont pas chez sfr et n'ont pas se genre de soucis , a se demander si il ne vaudrai pas mieux changer de fournisseur ..
Si quelqu'un plus technicien que le plus haut technicien de SFR a une solution je suis preneur ..!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi depuis un an, ils ont changé ma box, enlevé l’atténuateur ... mais toujours et encore des coupures, effectivement il faut peut être penser à changer de fournisseur .....
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24/03/2021 12h08
Bonjour @danielor02, @nico102,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des coupures dans votre connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant qu'une solution soit trouvée,
Bonne journée.
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi depuis un an, ils ont changé ma box, enlevé l’atténuateur ... mais toujours et encore des coupures, effectivement il faut peut être penser à changer de fournisseur .....
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24/03/2021 12h08
Bonjour @danielor02, @nico102,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des coupures dans votre connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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En espérant qu'une solution soit trouvée,
Bonne journée.