Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures Internet récurrentes

christopherca03
Visiteur

il faut déconseiller à votre entourage c'est important. Fibre optique pitoyable des coupures longues sans compétences pour accompagner le client. SFR solution inadmissible qui ne savent pas honorer un RDV téléphonique, un service technique qui ne suis pas du tout les pannes. Vous assure au téléphone tout mettre en œuvre et suivre le dossier avec un rappel et ne jamais (à 80%) leur responsabilités. 

Et toujours cette même phrase ... Au nom de toute l'équipe SFR, nous sommes navrés de la gêne occasionnée ! SFR c'est juste blague. 

J'ai la fibre depuis 2 ans à peu prés et je compte au moins 7/8 coupures dont une de quasi 2 mois !!!!! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopherca03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre frustration est légitime et je comprends totalement votre agacement face à ces coupures répétitives.

Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il puisse faire le nécessaire pour fixer un rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée à vous. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christopherca03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Votre frustration est légitime et je comprends totalement votre agacement face à ces coupures répétitives.

Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il puisse faire le nécessaire pour fixer un rendez-vous avec un technicien.

Bonne journée à vous. 

Gratien
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai le même problème. Micro-coupures permanentes depuis mon arrivée chez SFR (Box SFR 8 fibre installée par un technicien il y a deux jours). Impossible de regarder correctement la finale ! Grosse déception.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Gratien,

Je comprends totalement votre déception face à ces micro-coupures que vous avez rencontrés durant la finale de la Coupe du Monde. Je vous invite sans plus attendre à en faire part à un technicien du Service Technique SFR afin qu'il prenne en charge votre dysfonctionnement et fasse son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus