Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures Internet récurrentes

pierrefo04
Visiteur

Sur PC depuis plusieurs mois ! coupures aberrantes et intempestives, sans prévenir, vous vous moquez de vos clients ...

en conséquences (en pannes aléatoires) depuis quatre mois, je réclame en vain soit un arrêt de dysfonctionnement , soit un remboursement, soit le changement gratuit d'opérateur. RESPECTEZ VOS CONTRATS ET ENGAGEMENTS. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierrefo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que sur la Communauté le Service Client n'est pas présent en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui sera en mesure de répondre et prendre en charge vos réclamations. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierrefo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que sur la Communauté le Service Client n'est pas présent en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui sera en mesure de répondre et prendre en charge vos réclamations. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus