- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures Internet récurrentes
Sur PC depuis plusieurs mois ! coupures aberrantes et intempestives, sans prévenir, vous vous moquez de vos clients ...
en conséquences (en pannes aléatoires) depuis quatre mois, je réclame en vain soit un arrêt de dysfonctionnement , soit un remboursement, soit le changement gratuit d'opérateur. RESPECTEZ VOS CONTRATS ET ENGAGEMENTS.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h08
Bonjour @pierrefo04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que sur la Communauté le Service Client n'est pas présent en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui sera en mesure de répondre et prendre en charge vos réclamations. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h08
Bonjour @pierrefo04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que sur la Communauté le Service Client n'est pas présent en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller qui lui sera en mesure de répondre et prendre en charge vos réclamations. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée,