Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures Internet fréquentes

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis désespérée, aidez moi, j'appelle depuis un an le 1023, ça coupe tout le temps, je ne peux pas sans cesse répéter mon pb. je viens d'écrire un message, coupure, je dois recommencer, je s uis à bout de forces, il faut que sfr s'occupe de ce problème

s'il vous plait, on est isolés avec cette pandémie, sfr ne peut pas couper la seule communiqcation qui nous reste. Aidez moi - est-ce que quelqu'un peut appeler le service technique, je n'ai aps de réseau, ça coupe tout le temps. Je suis sûre que dans mon dossier il y a tout l'historique. J'ai fait les travaux qu'on me demandait de faire ce matin

mon tel *****. aidez moi, je ne peux pas appeler moi même

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineli03  et @natalieho01 
Je suis navré d'entendre vos situations respectives,
Sachez que si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien, vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt qui vous assurera une connexion Internet vous permettant de travailler. De plus, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, une enveloppe de datas gratuite peut vous être accordée, vous permettant ainsi de réaliser un partage de connexion entre votre Mobile et ordinateur.


Quoi qu'il en soit, je vous invite à relancer le Service Client afin de dépêcher l'intervention d'un technicien sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Suite pb non résolu,  encore appel coupé au 1023, après avoir lu sur ce site tous les problèmes similaires au mien, Comment puis je obtenir 

1. Les coordonnées du mediateur 

2. Porter plainte

3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels

J ai besoin  de tout cela pour prouver la mauvaise foi de Sfr 

Nous sommes obligés de teletravailler, donc les opérateurs téléphoniques sont tenus d apporter le service qu ils facturent

C est donc de l abus de pouvoir et je veux porter plainte

Merci de votre aide a tous pour faire cesser ces pratiques et ententes commerciales

natalieho01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Me concernant les problèmes de connexion et de coupures datent de plusieurs mois

Je suis sans internet quelques minutes, quelques heures et de plus en plus quelques jours

La qualité de mon réseau n’en parlons pas

Je paie, 29.99€ mois  pour avoir une connexion de haut débit et en fait quand je la teste je suis au ras des pâquerettes

Je paie donc pour un service que je n’ai pas ce qui est inadmissible

 

A cela s’ajoutent des problèmes de connexion

  • Sur ma boite mail sfr avec un message compte bloqué
  • Ensuite pas possible d’envoyer des messages sur ma boite mail sfr mail
  • Pas possible d’envoyer ou recevoir mes mails sur ma boite windows mail
  • Des adresses mails d’amis, famille que j’ai depuis 20 ans passent en indésirables sans raison

 

Bref une multitude de problèmes qui se cumulent sur un an et qui font que j’en ai ras le bol

Alors quand j’appelle le 1023, on m’explique que oui j’ai des coupures, qu’ils ne savent pas d’où ça vient, me change de box sans que ça change rien mais ils oublient de me dire que décemment ils font des coupures de réseaux car ils ne peuvent pas honorer tout le monde !

Après non culotté de la situation, j’ai le service client qui se propose de m’engager un an de plus en payant 5€ de moins sur mon abonnement alors que mon abonnement initial à 29.99€ ils ne sont pas fichus d’honorer le service vendu !

Et bien quand vous m’envoyez une enquête de satisfaction, je n’ai plus de scrupule à vous noter zéro en disant que vous n’avez pas résolu mon problème et ce malgré mes différents appels, zéro en disant que je ne suis absolument pas satisfaites et zéro en mettant que je ne vais certainement pas recommander sfr à des amis et connaissances.

Je vous noterai correctement quand vous aurez définitivement résolu mes problèmes de réseau et ce sur le long terme ! J’ai été super patiente jusqu’à maintenant en essayant de résoudre par moi-même certains de mes soucis mais là ce n’est plus possible

 

 

 

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonsoir, ça me fait mal au ventre de lire ça parce que on vient tous ici parler de nos pbs et on n a pas le choix, même en passant chez un autre fournisseur ce sera pareil

On paye edf, le gaz et on a un service sauf grosse catastrophe

Il y a une impunité odieuse pour ces sociétés de tel

Où est la case : je suis obligee de faire plus de 10 kms pour aller au bureau alors que je pourrais travailler de chez moi ?

Est ce qu on peut leur mettre une amende de 135 euros ?,

  Merci d avoir repondu

 

natalieho01
Contributeur en Herbe

ci jointes des infos sur les médiateurs

https://actuneuf.com/tutoriel/mediateur-sfr

christineli03
Contributeur en Herbe

Merci Nathalie 

J ai un message de suivi de pb technique, possibilité de demander un rdv

C est génial !! Impossible de valider à la fin, impossible de communiquer avec les geants de la communication 

J en suis malade, le médiateur je n y crois pas, je vais encore y laisser mon energie  comme si on avait besoin de ça en ce moment . Pourquoi empêcher de travailler ceux qui peuvent encore le faire ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christineli03  et @natalieho01 
Je suis navré d'entendre vos situations respectives,
Sachez que si la résolution de votre incident nécessite l'intervention d'un technicien, vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt qui vous assurera une connexion Internet vous permettant de travailler. De plus, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, une enveloppe de datas gratuite peut vous être accordée, vous permettant ainsi de réaliser un partage de connexion entre votre Mobile et ordinateur.


Quoi qu'il en soit, je vous invite à relancer le Service Client afin de dépêcher l'intervention d'un technicien sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus