- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet et passage techniciens
Bonsoir. En bref je subis depuis presque deux mois des coupures internet. On m'a changé la box. Mais le problème persistait. Donc passage d'un technicien orange qui n'a constaté aucune souci chez moi. Au bout de quelques jours rebelote donc passage cette fois d'un technicien france Telecom qui a fait des vérifications à mon domicile mais également à l'extérieur et lui non plus n'a rien constaté. Pendant quelques jours j'ai eu un service assez correct mais jeudi dernier, le soir, difficile de suivre la télé. Images au ralenti. Le 911 m'a indiqué que j'avais perdu une centaine de paquets et le débit était de 6000 alors que il devrait être de 16000 au moins. Ensuite quelques jours de tranquilité et là depuis cet aprèm c'est à nouveau la box qui arrête pas de couper.nouvel appel au 1023 et nouveau RV le 13 avec les deux techniciens pour une contre expertise. Je commence à désesperer. D'autant plus que je ne suis pas la.seule.cliente SFR dans le coin à connaître les mêmes soucis mais ça SFR soutient que cela ne peut pas être lié. Quelqu'un a t'il eu le même souci et le passage des deux techniciens ensembles a t'il résolu le problème ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bibi691,
Je comprends votre ressenti face à cette situation, l'idéal est d'attendre la contre expertise qui aura lieu lors de la prochaine intervention. En effet cette dernière devrait permettre d'y voir plus clair et d'avancer sur la résolution du dysfonctionnement rencontré. Au regard des solutions précédentes proposées, rien de plus ne peut-être fait dans l'immédiat.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée !
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bibi691,
Je comprends votre ressenti face à cette situation, l'idéal est d'attendre la contre expertise qui aura lieu lors de la prochaine intervention. En effet cette dernière devrait permettre d'y voir plus clair et d'avancer sur la résolution du dysfonctionnement rencontré. Au regard des solutions précédentes proposées, rien de plus ne peut-être fait dans l'immédiat.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention effectuée !
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous. J'ai publié un post sur le Facebook de ma ville et comme je pensais, je suis loin d'être la seule à avoir ces problèmes tous opérateurs confondus. Certains en attribuent la cause à des travaux. Alors j'espère que cette fois SFR et les techniciens prendront ce fait au sérieux et ne se focaliseront pas uniquement sur ma ligne.pafce que j'ai peur que dans ce cas aucune solution ne sera trouvée.