Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures internet depuis juillet 2021 et personne intervient !

corentinebo01
Visiteur

Bonjour, 

depuis mon déménagement en juillet 2021, j’ai des coupures internet et de fibre.
j’ai déjà fixé 6 rdv avec un technicien sfr mais à chaque fois, personne intervient. Et lorsque je rappelle, on me répond que c’est une erreur de ma part aucun rdv n’a été fixé. Je ne suis pas chez moi en journée et je peux constater les coupures d’internet qu’après 20h et donc le service technique est fermé. Il me rappelle le lendemain en constatent que ça fonctionne. (Forcément ce sont des micros coupures que j’ai) bref que faire ?!!! Très mécontente du service je ne recommande plus sfr  depuis juillet je pense que j’ai été assez patiente 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corentinebo01,


Je comprends votre ressenti devant cette situation qui dure. Il faudrait en effet qu'un technicien se déplace pour pouvoir investiguer, aussi je vous invite à refixer un rendez-vous en insistant bien sur les rendez-vous manqués. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corentinebo01,


Je comprends votre ressenti devant cette situation qui dure. Il faudrait en effet qu'un technicien se déplace pour pouvoir investiguer, aussi je vous invite à refixer un rendez-vous en insistant bien sur les rendez-vous manqués. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus