- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet ADSL quasi-permanentes
Depuis plusieurs semaines , notre liaison internet ADSL subit en permanence des microcoupures qui rendent l'accès aux différents sites très difficile ( mention " Ce site est inaccessible " souvent reçue ) et la lecture d'une simple vidéo de quelques minutes est interrompue de multiples fois par le téléchargement.
De plus, le site SFR " Tester le débit de votre connexion internet " indique généralement durant le test Réception ( qui dure environ 20 secondes ) deux ou trois pics séparés par des coupures de plusieurs secondes , au lieu d'une ligne continue ondulant autour d'environ 8 ou 10 Mb/s lorsque la liaison internet est normale.
Ce problème a été expliqué par deux fois déjà au service client 1023 avec à chaque fois la promesse d'un fonctionnement redevenant normal, mais malheureusement sans résultat.
Nous n'avons jamais eu un tel problème avec notre liaison ADSL depuis 7 ans que nous avons l'abonnement SFR .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellear03,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, seuls habilités à résoudre le souci que vous décrivez, je vous invite à les recontacter une nouvelle fois via le Chat SFR afin qu'une solution soit rapidement trouvée.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellear03,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, seuls habilités à résoudre le souci que vous décrivez, je vous invite à les recontacter une nouvelle fois via le Chat SFR afin qu'une solution soit rapidement trouvée.
Bonne fin de journée.