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coupures incéssantes internet
3 MOIS que nous ne pouvons regarder un film sans que la boxe indique Internet KO, étape 1, 2 etc. Cela peut se renouveler 3 fois dans la soirée; Et je ne parle pas des matins comme celui ci où je ne peux même pas payer la facture SFR!!! Ras le bol d'avoir au téléphone une "conseillère" qui indique débrancher, couper, rallumer.... le gag!!!
Aucune baisse des factures pour ces désagréments, aucun appel malgré mes indications auprès du centre assistance.
Pour infos j'ai une maison de campagne en pleine brousse avec ORANGE, aucun soucis.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @christinebo08
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté.
Je vous invite, dans votre situation, à relancer le Service Technique pour faire un point.
Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour @christinebo08
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @christinebo08
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?
Une intervention technicien est-elle programmée pour résoudre cette problématique de connexion ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour merci pour votre intérêt;
Non je n'ai pas l'appli SFR.
Non il n'est pas programmé de technicien; La dernière conversation avec l'assistance était: "nous allons étudier votre ligne, madame et nous vous rappelons". J'attends toujours.
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Bonsoir @christinebo08
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté.
Je vous invite, dans votre situation, à relancer le Service Technique pour faire un point.
Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Merci Yann, je vous tiens au courant.
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bonjour à tous et bonjour Yann. Je viens sur tes conseils converser par tchat à un Technicien. Après un reset sur la boxe, et 30mn sans résaux et sans corresponde, le forum s'est clôturé. Internet est revenu mais pour combien de temps? j'espère qu'il a pu opérer de son côté sur mon réseau car je ne crois pas en un simple reset.
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Bonjour @christinebo08
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté.
En vous souhaitant un bon après-midi.