Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupures incéssantes internet

christinebo08
Visiteur

3 MOIS que nous ne pouvons regarder un film sans que la boxe indique Internet KO, étape 1, 2 etc. Cela peut se renouveler 3 fois dans la soirée; Et je ne parle pas des matins comme celui ci où je ne peux même pas payer la facture SFR!!! Ras le bol d'avoir au téléphone une "conseillère" qui indique débrancher, couper, rallumer.... le gag!!!

Aucune baisse des factures pour ces désagréments, aucun appel malgré mes indications auprès du centre assistance.

Pour infos j'ai une maison de campagne en pleine brousse avec ORANGE, aucun soucis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @christinebo08 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. 
Je vous invite, dans votre situation, à relancer le Service Technique pour faire un point. 

Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebo08 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebo08 
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ? 
Une intervention technicien est-elle programmée pour résoudre cette problématique de connexion ? 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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christinebo08
Visiteur

Bonjour merci pour votre intérêt;
Non je n'ai pas l'appli SFR.
Non il n'est pas programmé de technicien; La dernière conversation avec l'assistance était: "nous allons étudier votre ligne, madame et nous vous rappelons". J'attends toujours.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @christinebo08 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recontacté. 
Je vous invite, dans votre situation, à relancer le Service Technique pour faire un point. 

Pour cela, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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christinebo08
Visiteur

Merci Yann, je vous tiens au courant.

christinebo08
Visiteur

bonjour à tous et bonjour Yann. Je viens sur tes conseils converser par tchat  à un Technicien. Après un reset sur la boxe, et 30mn sans résaux et sans corresponde, le forum s'est clôturé. Internet est revenu mais pour combien de temps? j'espère qu'il a pu opérer de son côté sur mon réseau car je ne crois pas en un simple reset.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinebo08 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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