- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures fibre récurrentes
Bonjour à tous,
Cette question s'adresse plus directement à SFR. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire remonter une info.
Je souffre de coupures récurrentes de ma fibre car nous sommes DEUX abonnés connectés sur UNE SEULE ET MEME prise. Comment faire pour y remédier ?
A chaque panne, les techniciens rédigent un rapport. Cela a été également remonté depuis la boutique SFR de ma commune.
Au plaisir de vous lire...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2020 12h26
Bonjour @helenemo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2020 12h26
Bonjour @helenemo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.
En vous souhaitant une bonne journée.