- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures de ligne fréquentes
.
Délais de rétablissement ligne indument coupée :15 jours(une honte)et ce n'est pas la 1ere fois en 9 mois d'abonnement que faire????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc.cassa,
En attendant la résolution de l'incident, vous pouvez demander à un conseiller le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles ne boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour
Envoi une LR au service clients en demandant une remise sur ton abonnement au prorata du nombre de jours de coupure.
Possible bien sûr si tu avais signalé l'incident.
Les adresses postales de SFR sont disponibles sur cette page
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc.cassa,
En attendant la résolution de l'incident, vous pouvez demander à un conseiller le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles ne boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.