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coupure totale internet tv téléphone : des explications ?
Ce 24/03/2021 à 00h12, une coupure est survenue (branchements OK) : plus de TV, téléphone, internet et ce jusqu'à 00h38. Puis à 00h39, une coupure survient à nouveau jusqu'à 00h56. Pendant ces coupures, j'ai noté des changements sur les diodes du modem. Avez-vous des explications à fournir sur ces coupures inopinées et intempestives ? Si des actions sont faites sur vos équipements, pouvez-vous prévenir les utilisateurs ?
EDIT : A nouveau une coupure ce 24/03/2021 de 01h14 à 01h19...
Résolu !
Solutions approuvées
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25/03/2021 09h49
Bonjour @rhu01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des pertes de connexion.
Dans un premier temps, je vous propose deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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25/03/2021 09h49
Bonjour @rhu01,
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Dans un premier temps, je vous propose deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !