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Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure répartiteur fibre

christianvi08
Visiteur

porte ouverteporte ouverteBjr, depuis le début de l'année, 4 coupures d'internet fibre dont 2 au mois de juillet !! mercredi 21 juillet lors de la venue du technicien SFR je me suis déplacé vers le local répartiteur fibre de mon quartier (commune de saint Just saint Rambert) et là quel désastre , porte ouverte et sfr est le seul fournisseur internet pas sérieux, photos en pièces jointes répartiteur surchargé, pour 68 clients possibles, 80 clients sfr sur le même répartiteur, soit 12 clients débranchés et un turn over. Qui sera le prochain client sans internet ??Les délais d'intervention du technicien ont varié entre 3 et 10 jours (donc sans internet & sans tv) la prochaine fois que je suis coupé je fais constater par une personne de loi car le service que je paie n'est pas rendu!! (en dédommagement SFR m'a fait une remise de 13 €!!) Pour changer d'opérateur, grâce à vos démarches commerciales, mes contrats tel portable et box sont maintenant dissociés et il va falloir que je paie des frais de résiliation pour l'un ou pour l'autre. En résumé je suis très mécontent des services SFRrépartiteur vert sfrrépartiteur vert sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianvi08,

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service client SFR que vous pourrez contacter via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianvi08,

 

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de vos doléances au service client SFR que vous pourrez contacter via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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