- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure journalière depuis plus de deux semaines
Bonjour
depuis maintenant plus de deux semaines ma connexion en fibre se coupe à heure fixe soit de 12h à 20h tous les jours.
plusieurs intervenants sont venus et n’arrivent pas régler la situation. J’ai déjà changé ma BOx 6 et rien n’y fait.
dans mon immeuble, la fibre marche très bien et mes voisins n’ont pas ces coupures journalières.
J’ai déjà fait le diagnostic et il n’y a pas d’incident général dans le secteur. Pouvez vous m’apporter une solution ? Sinon je me verrai contrainte de résilier mon abonnement.
cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliend01,
Si vous êtes la seule impactée dans votre immeuble et que vous avez changé de matériel le problème vient très certainement de votre installation (câblage intérieur ou extérieur) un câble sectionné ou écrasé voire un soucis sur votre terminal optique Fibre (ONT).
Je vous invite donc à solliciter la venue d'un technicien pour expertise via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliend01,
Si vous êtes la seule impactée dans votre immeuble et que vous avez changé de matériel le problème vient très certainement de votre installation (câblage intérieur ou extérieur) un câble sectionné ou écrasé voire un soucis sur votre terminal optique Fibre (ONT).
Je vous invite donc à solliciter la venue d'un technicien pour expertise via le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,