- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure internet
Bonsoir, depuis 3 semaines j'ai des coupures internet . Soit cela revient tout seul, soit je dois rebooter ma box .Le technicien est venu, a changé la box en disant que le reste fonctionnait correctement. Le soir même cela recommençait . A ce jour j'attends qu'un technicien me rappelle puisque le problème n'est pas résolu . Je signale que j'ai changé les cables, rebooté, redémarré , etc etc etc
Egalement ,quand je regarde l'état du réseau , cela m'écrit :"l'application a mis en évidence une dégradation ( ou un dysfonctionnement ) sur le réseau fibre pouvant impacter vos services.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@séverine62 merci de votre retour, dans ce cas là, je vous invite à relancer le Servcie Client SFR afin de programmer un rendez-vous technicien.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @séverine62
Si en effet un message indiquant un dysfonctionnement sur votre réseau est signalé, cela signifie que les techniciens ont bien identifié la problématique et travaillent sur sa résolution. Dans ce cas, je vous invite à faire un nouveau point en contactant le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter. En cas d'incident signalé sur votre ligne, sachez que SFR met en place une continuité de services.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème c'est que cela fait 3 semaines et SFR persiste à dire que leur réseau n'a aucun problème et que cela vient de chez moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@séverine62 merci de votre retour, dans ce cas là, je vous invite à relancer le Servcie Client SFR afin de programmer un rendez-vous technicien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @séverine62
Il est clair que (hélas pour toi) un tel problème, qui d'après ton récit vient de SFR et non de toi ne pourra se régler que par l'intermédiaire du service clients adhoc.
Ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, que nous sommes toi et moi...
Egalement ,quand je regarde l'état du réseau , cela m'écrit :"l'application a mis en évidence une dégradation ( ou un dysfonctionnement ) sur le réseau fibre pouvant impacter vos services.
Parles-tu du diagnostic dans l'application SFR & Moi ?
Ça c'est donc un "argument fort" pour insister auprès du service client qui ne pourra donc pas répondre "il n'y a rien pour nous, ça doit être chez vous".
Bon courage.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s