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Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure internet

séverine62
Visiteur

Bonsoir, depuis 3 semaines j'ai des coupures internet . Soit cela revient tout seul, soit je dois rebooter ma box .Le technicien est venu, a changé la box en disant que le reste fonctionnait correctement. Le soir même cela recommençait . A ce jour j'attends qu'un technicien me rappelle puisque le problème n'est pas résolu . Je signale que j'ai changé les cables, rebooté, redémarré , etc etc etc 

Egalement ,quand je regarde l'état du réseau , cela m'écrit :"l'application a mis en évidence une dégradation ( ou un dysfonctionnement ) sur le réseau fibre pouvant impacter vos services.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@séverine62  merci de votre retour, dans ce cas là, je vous invite à relancer le Servcie Client SFR afin de programmer un rendez-vous technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @séverine62 
Si en effet un message indiquant un dysfonctionnement sur votre réseau est signalé, cela signifie que les techniciens ont bien identifié la problématique et travaillent sur sa résolution. Dans ce cas, je vous invite à faire un nouveau point en contactant le Service Client SFR. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un Webtrotter. En cas d'incident signalé sur votre ligne, sachez que SFR met en place une continuité de services

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


séverine62
Visiteur

Bonjour, le problème c'est que cela fait 3 semaines et SFR persiste à dire que leur  réseau n'a aucun problème et que cela vient de chez moi 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@séverine62  merci de votre retour, dans ce cas là, je vous invite à relancer le Servcie Client SFR afin de programmer un rendez-vous technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @séverine62 

 

Il est clair que (hélas pour toi) un tel problème, qui d'après ton récit vient de SFR et non de toi ne pourra se régler que par l'intermédiaire du service clients adhoc.

Ici nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, que nous sommes toi et moi...

 

Egalement ,quand je regarde l'état du réseau , cela m'écrit :"l'application a mis en évidence une dégradation ( ou un dysfonctionnement ) sur le réseau fibre pouvant impacter vos services.

Parles-tu du diagnostic dans l'application SFR & Moi ?

Ça c'est donc un "argument fort" pour insister auprès du service client qui ne pourra donc pas répondre "il n'y a rien pour nous, ça doit être chez vous".

Bon courage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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