Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure Internet

virginieco05
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant presque 1 mois que je n'ai plus internet via ma box SFR.

Sois disant, c'est Orange qui m'aurait écrasée ma ligne. Depuis 1 mois, entre le technicien Orange qui dit que non il n'y pas eu écrasement de la ligne et que cela vient de chez SFR, du départ de ligne apparemment. Le Technicien SFR est passé semaine dernière pour réparer ce départ de ligne mais toujours pas d'internet.... Je vous passe le nombre d'appels que j'ai passé à SFR pour essayer de trouver des solutions.... Le technicien d'Orange doit de nouveau passer pour voir pourquoi le souci persiste... Bref toujours pas d'internet et pas de nouvelles de SFR, c'est toujours à moi de relancer et de passer 30 minutes au téléphone voir plus afin de trouver une solution... Chacun se renvoie la balle entre SFR et Orange et à priori si rien est résolu une expertise doit être faite entre Orange et SFR. Avez- vous eu des problèmes similaires et est ce que le problème a été résolu ?

C'est dommage que le suivi est presque inexistant et que l'on doit passer par plusieurs services avant de tomber sur la personne qui est compétent à nous répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @virginieco05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
J'entends parfaitement votre ressenti face à ce soucis de connexion internet qui vous impactent. Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous fournir une assistance et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance où vous pourrez reprogrammer un rappel. Vous serez ainsi rappelé dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @virginieco05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
J'entends parfaitement votre ressenti face à ce soucis de connexion internet qui vous impactent. Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui pourra vous fournir une assistance et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance où vous pourrez reprogrammer un rappel. Vous serez ainsi rappelé dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

virginieco05
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre retour. Effectivement, je passe déjà par cette procédure pour être rappelé.

Dommage que le suivi n'est pas effectué directement par vos services et que je dois sans cesse relancer.

Les délais annoncés par les différents interlocuteurs ne sont jamais les mêmes... ce qui engendre forcément un mécontement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus