Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure internet

lion120574
Contributeur en Herbe

bonjour à ce jour encore une coupure internet depuis 14h à cette heure soit 21 h toujours pas rétabli cela fait la troisième fois que cela arrive donc une coupure de plus de 48h par contre sur mes factures que je paye tous les mois d un montant de 60 EUROS JE N EST PAS VU DE RÉDUCTION EST CE NORMAL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lion120574,

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Si rien n’apparaît lors de diagnostic et si vous souhaitez faire la demande d'une compensation financière, je rejoins @Ryry en vous invitant à contacter le Service Client afin d'avoir des renseignements sur la panne et voir ce quel arrangement il est possible de trouver 😉 

Vous pouvez joindre un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lion120574 

JE N EST PAS VU DE RÉDUCTION EST CE NORMAL

Je ne sais pas si tu as "demandé" un geste commercial pour obtenir une compensation, mais les habitudes chez SFR sont plutôt les suivantes :

pas vraiment de ristourne commerciale accordée sans en faire la demande

et ils prennent l'habitude d'accorder/calculer cette ristourne de compensation qu'une fois la panne réparée

Donc en clair, ce qu'il te faudrait faire c'est :

1. rentrer en contact avec le service client pour déclarer la panne (comme ça tu auras une date de début de dysfonctionnement claire et nette)
  2. hélas, payer ton abonnement normalement pendant qu'ils "cherchent à réparer"
  3. et enfin, quand c'est fini, demander une compensation pour tous les mois concernés.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lion120574,

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services. 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Si rien n’apparaît lors de diagnostic et si vous souhaitez faire la demande d'une compensation financière, je rejoins @Ryry en vous invitant à contacter le Service Client afin d'avoir des renseignements sur la panne et voir ce quel arrangement il est possible de trouver 😉 

Vous pouvez joindre un conseiller au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus